• Ytrac
  • Rue Ambroise-Paré, ZAC du Puy d’Esban - 15130 Ytrac
  • 04 71 43 88 74

Une Equipe passionnée et engagée !

Notre entreprise, à taille humaine, cultive un véritable esprit de service, basé sur l’écoute attentive et une relation étroite avec les patients. Cette culture nous offre l’opportunité de développer en interne les compétences nécessaires pour garantir une prestation de qualité à l’ensemble des usagers.

Nous accordons une grande importance au renforcement régulier de nos équipes, en privilégiant une approche des ressources humaines qui met l’accent sur l’intégration et la motivation.

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Offres d'emplois

Un(e) ADJOINT(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF

Dans le cadre de son développement et afin d’étoffer ses équipes, Univair santé basée à Ytrac recrute en CDI un(e) adjoint(e) responsable administratif.

  • Créée en 2014, UNIVAIR SANTÉ est une société de prestation de santé à domicile innovante spécialisée dans la location et la vente de matériel médical notamment dans les domaines de l’assistance respiratoire, le maintien à domicile, le handicap, la nutrition/perfusion et l’insulinothérapie.
  • Notre entreprise met l’accent sur la qualité des prestations au travers de compétences, de moyens et d’outils adaptés aux exigences du métier. En tant que partenaire de proximité, la réactivité est également une de nos priorités.
  • Placé(e) sous l’autorité de la Responsable du pôle Administratif, l’adjoint(e) responsable administratif, permet le bon fonctionnement de l’activité administrative de la société Univair Santé. Il/Elle assure notamment la création, le contrôle, la supervision et le suivi des dossiers administratifs. IL/Elle effectue des reportings d’activité réguliers et participe aux réunions du pôle Administratif.

Après une période d’immersion et de formation en interne sur nos outils et process, vous serez amené à :

  • Gestion des dossiers patients et télé-suivi
    o Créer et mettre à jour les dossiers patients (activité respi),
    o Contrôler les dossiers patients créés par les collaborateurs (activité MAD),
    o En lien avec les techniciens, suivre le télé-suivi de l’utilisation des Dispositifs Médicaux (activité PPC).
  • Facturation / Télétransmission
    o Organiser et suivre la facturation,
    o Mettre en œuvre la télétransmission de la facturation,
    o Identifier et traiter les anomalies.
  • Supervision technique de l’équipe administrative
    o Contrôler la qualité du travail effectué sur la partie administrative de la facturation,
    o Maintenir les compétences nécessaires à l’exécution de la partie administrative de la facturation.
  • Gestion des flux financiers relatifs à la facturation
    o Traiter les rejets de paiements des organismes,
    o Relancer les particuliers et les professionnels de santé.
  • Missions complémentaires
    o Participer à l’écriture et à la réactualisation des procédures organisationnelles en lien avec la facturation,
    o Former les collaborateurs sur les procédures et les outils,
    o Faire le lien avec l’éditeur du logiciel pour les problèmes techniques,
    o Remplacer la responsable administrative lors de ses absences.

Compte tenu des informations traitées, le futur candidat sera soumis aux règles du secret professionnel.

  • Le poste est basé à Ytrac organisé sur 5 jours (35 heures par semaine)
  • CDI temps plein
  • La rémunération est de 2300€ brut
  • Univair santé prend en charge 100 % de la mutuelle obligatoire
  • Connaissance de l’environnement du médical appréciée
  • Appétence pour les outils informatiques et la dématérialisation
  • Prise de poste au plus tôt.

UN(E) ADJOINT(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF

Dans le cadre de son développement et afin d’étoffer ses équipes, Univair santé basée à Ytrac recrute en CDI un(e) adjoint(e) responsable administratif.

  • Créée en 2014, UNIVAIR SANTÉ est une société de prestation de santé à domicile innovante spécialisée dans la location et la vente de matériel médical notamment dans les domaines de l’assistance respiratoire, le maintien à domicile, le handicap, la nutrition/perfusion et l’insulinothérapie.
  • Notre entreprise met l’accent sur la qualité des prestations au travers de compétences, de moyens et d’outils adaptés aux exigences du métier. En tant que partenaire de proximité, la réactivité est également une de nos priorités.
  • Placé(e) sous l’autorité de la Responsable du pôle Administratif, l’adjoint(e) responsable administratif, permet le bon fonctionnement de l’activité administrative de la société Univair Santé. Il/Elle assure notamment la création, le contrôle, la supervision et le suivi des dossiers administratifs. IL/Elle effectue des reportings d’activité réguliers et participe aux réunions du pôle Administratif.

Après une période d’immersion et de formation en interne sur nos outils et process, vous serez amené à :

  • Gestion des dossiers patients et télé-suivi
    o Créer et mettre à jour les dossiers patients (activité respi),
    o Contrôler les dossiers patients créés par les collaborateurs (activité MAD),
    o En lien avec les techniciens, suivre le télé-suivi de l’utilisation des Dispositifs Médicaux (activité PPC).
  • Facturation / Télétransmission
    o Organiser et suivre la facturation,
    o Mettre en œuvre la télétransmission de la facturation,
    o Identifier et traiter les anomalies.
  • Supervision technique de l’équipe administrative
    o Contrôler la qualité du travail effectué sur la partie administrative de la facturation,
    o Maintenir les compétences nécessaires à l’exécution de la partie administrative de la facturation.
  • Gestion des flux financiers relatifs à la facturation
    o Traiter les rejets de paiements des organismes,
    o Relancer les particuliers et les professionnels de santé.
  • Missions complémentaires
    o Participer à l’écriture et à la réactualisation des procédures organisationnelles en lien avec la facturation,
    o Former les collaborateurs sur les procédures et les outils,
    o Faire le lien avec l’éditeur du logiciel pour les problèmes techniques,
    o Remplacer la responsable administrative lors de ses absences.

Compte tenu des informations traitées, le futur candidat sera soumis aux règles du secret professionnel.

  • Le poste est basé à Ytrac organisé sur 5 jours (35 heures par semaine)
  • CDI temps plein
  • La rémunération est de 2300€ brut
  • Univair santé prend en charge 100 % de la mutuelle obligatoire
  • Connaissance de l’environnement du médical appréciée
  • Appétence pour les outils informatiques et la dématérialisation
  • Prise de poste au plus tôt.

Formulaire de recrutement